"Ce qui est étrange avec le voyage, c'est qu'on ne comprend qu'après - et encore pas toujours - ce qu'on est allé chercher"

Emmanuel Lepage - Les îles de la désolation -

vendredi 26 août 2011

A bientôt !


Arrivée sur Prévéza


Canal de Lefkas


Toujours dans la trentaine ...


Chantier en vue, derniers instants à bord


Mise à sec ...


... jusqu'à l'été prochain !



Notre voyage se termine … Ce fut une aventure extraordinaire pour tous les 4. Les paysages, les rencontres et la vie sur l'eau pendant presque 6 mois ont rendu cette expérience inoubliable. Cela n'a pas toujours été de tout repos et nous sommes entièrement d’accord avec l’idée que « la mer se mérite » !
Hugo et Mathis sont devenus de vrais petits marins …
Il est bien difficile de synthétiser nos impressions, de raconter nos meilleurs moments et nos difficultés en quelques lignes … Le plus enrichissant dans tout cela est le fait d’avoir vécu en famille « ailleurs » et « autrement ».
Nous revenons avec grand plaisir car ce voyage nous a beaucoup apporté.
Et puis, « dès que le vent soufflera, nous repartirons » … 
Il y a tellement de richesses ailleurs aussi.



2 commentaires:

  1. Et bien bravo à toute la famille.
    Nous avons hâte de partager tout cela avec vous. Je suis certain que vous revenez avec une vision enrichissante du monde et de la vie : on n'est jamais trop sage et on a toujours à apprendre.
    A très bientôt donc...
    Les Bens

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhhh ! ils vont rentrer les pomponettes ! vous aller retrouver tous les pompons qui ont beaucoup pensé à vous et vous ont bien enviés pendant tout ce temps ! même si avec la torpeur estivale je ne vous ai plus écrit j'ai bien souvent pensé à vous 4. J'espère que les garçons ont toujours les cheveux aussi longs ... ils sont trop beaux ! et avec le bandeau et le bronzage ... des vrais petits péruviens ou des grecs ... bon ben ... à bientôt donc !
    Bises à vous tous

    RépondreSupprimer

Vous pouvez nous laisser un petit mot !!!